Inscription : Je dis et je fais de 2020 mon année!

Le lancement officiel de ce parcours aura lieu le lundi 13 janvier 2019

Lorsque l'on veut accomplir quelque chose de grand, d'impactant et d'essentiel pour notre vie, il est bon d'y réfléchir en amont.


Beaucoup ne voient pas l'utilité de se poser pour se projeter.
La plupart des gens ne le font pas. Mais sache aussi que la plupart des gens ne vivent que selon le rythme "métro, boulot, dodo". Si c'est le rythme qui te plaît alors il n'y a aucun mal à cela. Mais si ce n'est pas ce que tu veux pour toi, pour 2020, il est primordial de t'accorder un temps pour y réfléchir.


Comme je disais, la plupart des gens ne le font pas. Et ce que l'on constate, c'est que la plupart des gens n'avancent pas. La plupart des gens ont des regrets d'une année sur l'autre. La plupart des gens considèrent que l'année est passée bien trop vite pour avoir eu le temps d'accomplir quelque chose de marquant. Et puis c'est comme ça qu'un beau jour, la plupart des gens constatent que 5 ans sont passés sans grandes avancées. .


Se poser, pour réfléchir, ne veut pas dire se prévoir une séance de travail de 2 h. Même si cela peut s'avérer extrêmement positif et revitalisant. Cette séance de travail peut être découpée dans le temps. L'avantage de fractionner dans le temps une séance de travail, c'est de pouvoir faire évoluer sa pensée, sa réflexion et ses idées.


Nous allons donc réfléchir ensemble.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.
Publicités